tonimage
tonimage

Mélanie Da Cruz pousse un coup de gueule après avoir été accusée de racisme !

URBAN HIT

13 février 2017 à 16h59 par La rédaction

Après l'affaire de Théo, de nombreuses célébrités ont apporté leur soutien au jeune homme sur les réseaux sociaux, et se sont montrés indignées. Mélanie Da Cruz a également posté un message, mais malheureusement ce dernier a fait polémique. Voici son coup de gueule !

En effet, sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes et célébrités ont postées des messages en soutien au jeune Théo qui s'est fait agressé par quatre policiers. Ainsi, Mélanie Da Cruz a repris les mots de Luc Poignant et a posté :
« Bamboula, c'est encore à peu près convenable »
Un post accompagné d'un doigt d'honneur. Malheureusement, ce dernier n'a pas été compris par tous les internautes, et a rapidement fait polémique. Accusée de racisme, la jolie blonde a poussé un coup de gueule :
« Quand vous regardez un post, regardez-le bien ! Au lieu de venir me faire chier sur mes posts Twitter, vous ferez mieux de soutenir Théo, parce que c'est lui qui s'est fait traité de bamboula, et je suis sûre que c'est pas le seul à qui ça arrive. Je suis la première à dire que je suis contre la discrimination. Ce post a été justement fait pour que les gens ne laissent pas passer ça. J'ai mis ce post là pour le viser lui, pour le pointer du doigt parce que c'est raciste ce qu'il a dit et pour que ceci serve de leçon et que ça ne se reproduise plus. (...) Demain, si j'ai des enfants, c'est hors de question qu'ils se fassent traiter de bamboula parce qu'il y a des gens qui sont irrespectueux. »
Voilà qui est dit ! Qu'en pensez-vous ?