Mère et fille dépensent une fortune en chirurgie pour ressembler à leur idole... (photos)

URBAN HIT

31 août 2015 à 6h51 par La rédaction

Ces deux femmes, la maman de 38 ans et sa fille de 20 ans sont fans de Katie Price, une bimbo anglaise... Georgina et sa fille Kayla ont dépensé plus de 70 000 euros pour tenter de lui ressembler un maximum, le résultat est catastrophique. Pour vous donner une idée, voici une photo de Katie Price, la vraie de vraie :


Katie-Price-boobs

 

Cette mère et sa fille ont subi 26 opérations chirurgicales pour essayer de lui ressembler...

georgina-clarke-kayla-morris-6
" Ma mère, c'est comme ma meilleure amie et la chirur­gie nous rapproche. �? chaque fois que l'on passe sur le billard, on ressemble un peu plus à Katie."

georgina-clarke-kayla-morris-8

La mouche de Katie Price a piqué Georgina (la mère), c'est donc avec le modèle de cette bimbo que Kayla a grandi, les deux femmes ont donc décidé de lui ressembler, sans doute en raison d'un manque total de personnalité... A seulement 10 ans, la jeune Kayla tombe sur une émission sur Katie Price, elle demande de suite à sa mère de lui ressembler, affirmant qu'elle voulait la même poitrine...

georgina-clarke-kayla-morris-10
" Ma fille a immédiatement voulu lui ressembler. Elle m'a alors demandé si elle pouvait avoir les mêmes seins. J'étais telle­ment heureuse et je lui ai avoué que je voulais moi aussi me faire opérer et nous avons commencé à plani­fier tout ça pour ses 18 ans."

georgina-clarke-kayla-morris-1-617x1024

En deux ans, les deux femmes ont dépensé 76 000 euros : augmentation mammaire, injection dans les lèvres, UV, toxine botulique, tatouages des sourcils, soins dentaires, j'en passe et des meilleurs...

Comment ont-elles fait pour financer tous ces travaux ?


Comme elles ne font pas les choses à moitié, Kayla a quitté l'école à 17 ans pour devenir strip-teaseuse dans un club de Birmingham... C'est là qu'elle rencontre un homme marié qui lui propose 800 livres par semaine en échange de relations sexuelles... Bref elle se prostituait !

georgina-clarke-kayla-morris-4
"Je lui ai parlé de la chirur­gie et il accepté de me donner 800 livres par semaine. J'en ai parlé à maman et elle était très heureuse pour moi."

georgina-clarke-kayla-morris-2

Oui, il est profondément choquant de voir que la mère était "contente pour elle" lorsqu'elle a appris comment sa fille gagnait de l'argent !

Mais aujourd'hui le trésor de ces deux bimbos cale...
" La femme de mon sugar daddy a appris pour nous et il a mis un terme à notre arran­ge­ment."

georgina-clarke-kayla-morris-11

Elles vont devoir se débrouiller toutes seules pour parvenir à financer leurs futures interventions chirurgicales... Ou alors se trouver un autre "sugar daddy"...

georgina-clarke-kayla-morris-5
" Nous voulons des plus gros seins, des plus grosses fesses et des plus grosses lèvres, ont-elles prévenu. Nous avons hâte de nous faire opérer. Nous voulons que ce soit énorme."