SPORT

Messi : des conditions improbables pour jouer contre le Maroc ?

07 mars 2019 à 11h24
Le joueur et sa fédération auraient imposé des conditions extrêmes pour jouer en amical contre le Maroc.


Lionel Messi
participera-t-il au prochain match de sa sélection, face au Maroc, le 26 mars prochain ? Si la fédération marocaine pousse pour que la star soit présente, l'Argentin se montre plus frileux. Afin de s'assurer que son joueur fétiche se sorte indemne de cette rencontre, la fédération a décidé d'imposer des conditions improbables à sa venue.

Ainsi, selon le média Al Akhbar, pour que le Blaugrana foule le stade de Tanger pour 60 minutes minimum, le Maroc devra respecter certaines règles. Les joueurs auront ainsi l'interdiction de le tacler et d'échanger leur maillot avec la star. Les photos seront également interdites. Les journalistes locaux auront l'interdiction de l'approcher afin de l'interviewer alors que la fédération marocaine devra affréter un avion privé, à sa charge, de l'Espagne (lieu de stage des Argentins), jusqu'au Maroc.

Il convient toutefois de noter que la fédération marocaine a tenu à réagir à la polémique, assurant que de telles clauses n'avaient jamais été évoquées. Il semble donc difficile de savoir qui a raison, mais une chose est certaine, le 26 mars prochain, nous devrions avoir la réponse.