CINÉ ET SÉRIES

Messiah : malgré les polémiques une saison 2 en préparation ?

08 janvier 2020 à 10h24
Tomer Sisley a évoqué dans une interview accordée à Allociné l'idée d'une saison 2 de la série Messiah.

C'est la série polémique du moment. En effet, des milliers d'itnernautes appellent au boycott de la nouvelle création Netflix, Messiah. Pour beaucoup, cette série est un peu trop religieuse à leur goût et les interprétations qui en sont faites ne plaisent pas à tout le monde. Qu'importe, le succès est réel, de quoi amplement satisfaire Tomer Sisley. L'acteur a d'ailleurs affirmé qu'une saison 2 pourrait voir le jour.

Messiah, une saison 2 évoquée

« Quand j’ai revu James McTeigue – le réalisateur de la dernière séquence – il est venu me voir, une bière à la main, pour me dire ‘Alors Tomer, t’en penses quoi de ton regard que j’ai monté à la fin ?.  Je lui ai dit que je le trouvais super. Parce qu’effectivement, il peut soulever pas mal de questions… mais ce n’est pas à moi d’y répondre ! Si saison 2 de Messiah il y a, on serait ravis de repartir pour une nouvelle aventure ! Effectivement c’est une histoire qui invite à une suite… On verra, cela ne dépend pas de moi. Mais je serais très très heureux de remettre les gants ».

S'il n'a pas affirmé qu'une saison 2 est en préparation, l'acteur français semble tout de même assez serein au sujet d'une possible suite, estimant qu'il était finalement logique d'avoir une idée de qui se passe après la fin de cette saison 1. « J’attends de voir si on repart pour Messiah… mais je pense qu’il y a quand même de très grandes chances pour que ce soit le cas! ». Encore quelques temps d'attente avant que la production ou Netflix ne se décide à communiquer sur le sujet.