ActualitésLifestyle

Mexique: la papier toilette Trump reversera 30% de ses bénéfices aux associations pro-migrants ! (Photo)

31 mai 2017 à 14h03

URBAN HIT

Le propriétaire de la marque de papier toilette Trump assure qu'il reversera 30% de ses bénéfices aux associations pro-migrants.

Anttonio Battaglia est un avocat mexicain qui en a gros sur la patate. En effet, celui-ci n'a pas du tout apprécier le discours du président américain Trump sur les mexicains et ses décisions limites concernant sa politique migratoire. Alors celui-ci a souhaité se venger, tout en se moquant du 45ème président des Etats-Unis"Ça m’a vraiment agacé, a-t-il confié à Expansión, alors j’ai commencé à chercher à faire quelque chose qui aurait un réel impact, pas sur le ton de la moquerie ou d’une mauvaise vengeance, mais de façon positive."

Déposé en 2015 auprès de l’Institut mexicain de la propriété intellectuelle, le produit a officiellement été dévoilé à la presse le 30 mai dernier. Battaglia lui, a assuré que 30% des bénéfices réalisés seront reversés aux associations venant en aide aux migrants. Une idée, ingénieuse dont le slogan "une douceur sans frontières" fait forcément écho.

L'idée de ce papier toilette lui est venu après que le président Trump ait insulté les mexicains de "bad hombres", à savoir "d'hommes mauvais". La décision de faire payer au Mexique la construction d'un mur à la frontière elle, a fait définitivement penché la balance.

Du coup aujourd'hui, les mexicains s'essuient les fesses avec Donald Trump. La grande classe.