FAITS DIVERS

Mexique : trois familles abattues par un cartel en pleine rue !

07 novembre 2019 à 11h45
3 mamans et 6 enfants sont décédés après l'attaque d'un cartel mexicain.

Une histoire incroyable. En effet, au Mexique, neuf personnes sont décédées après avoir été attaquées par les membres d'un cartel. 3 mamans et leurs 6 enfants ont ainsi perdu la vie lors de cette embuscade. "Ils ont été pris en embuscade par les cartels mexicains, fusillés, brûlés et assassinés de sang-froid. Il s’agissait de civils innocents, des citoyens américains qui essayaient simplement de vivre en paix". Une histoire qui fait froid dans le dos, dans les détails sont sordides.

Une scène horrible

Ainsi, 3 femmes, accompagnées de 14 enfants ont pris la route alors qu'elles se trouvaient du côté de l'État de Sonora, situé à environ une centaine de kilomètres de la frontière avec les États-Unis. Un voyage au cours duquel les trois étaient supposées se séparer puisque l'un d'elle faisait route vers Phoenix alors que les deux autres se dirigeant vers l'État de Chihuahua, afin d'y rendre visite à de la famille.

Des hommes armés sont toutefois intervenus avant que le convoi ne se sépare. "Ils leur ont tendu une embuscade, ils ont ouvert le feu sur la camionnette et ils l’ont brûlée avec ses quatre enfants. C’est un massacre", a confirmé un proche d'une victime, ajoutant qu'un bébé de huit mois se trouve parmi les victimes. Six enfants ont également été blessés, mais ces derniers ont réussi à se cacher après avoir couru en direction de la forêt.