Mexique : un rappeur star avoue avoir dissous trois corps dans de l'acide !

URBAN HIT

27 avril 2018 à 11h26 par La rédaction

Un rappeur mexicain a avoué le meurtre de trois personnes.

Christian Omar Palma Gutierrez, plus connu sous le nom de « QBA » est une véritable star du rap et de YouTube au Mexique. Problème, celui-ci était, en effet, soupçonné d'avoir tué et dissous les corps de trois étudiants dans de l'acide. Dans les faits, Salomon Aceves Gastelum, 25 ans, Daniel Diaz, 20 ans, et Marco Avalos, 20 ans auraient ainsi été kidnappés, torturés puis assassinés par un gang sévissant dans l'Etat de Jalisco (ouest du pays), gang auquel appartiendrait donc le fameux "QBA".

Face à la pression, Gutierrez a finalement avoué son crime, avouant également avoir été payé pas moins de 3.000 pesos par semaine (130 euros) afin de commettre ce crime. Recruté par un "ami" quelques mois plutôt, le rappeur est également sous le coup d'une enquête concernant trois autres disparitions. Selon lui, les trois étudiants ont en fat été confondus avec les membres d'un cartel ennemi.

Fit très troublent, les clips de "QBA" font également parti de l'enquête. En effet, dans son clip tourné pour "Repose en paix", le spectateur assiste à un enlèvement et au meurtre d'une personne. Une piste que la police souhaite explorer.