PEOPLE

Mia Khalifa, de nouveau célibataire ? La toile s'excite ! (Photo)

09 janvier 2019 à 12h27



L'ancienne actrice porno continue de faire fantasmer. Elle a décidé de stopper sa carrière en 2015, toutefois, Mia Khalifa reste aujourd'hui l'une des actrices X les plus connues au monde. L'une des plus connues, mais également l'une des plus désirées. En effet, la jeune femme a tapé dans l'œil de nombreuses personnes. Toutefois, tous ont vite déchanté lorsqu'ils ont appris qu'elle était désormais en couple avec Robert Sandberg, un chef cuisinier suédois, récompensé à de nombreuses reprises.

Toutefois, un drôle de message posté sur son compte instagram, tend à nous faire dire que les choses seraient terminées.En effet, à cause de son travail, ce dernier aurait dû prendre l'avion. Une situation qui ne ravit pas la jeune femme qui a d'ailleurs assuré que la distance, rendrait le sexe encore plus appréciable. Autre message ? Elle a demandé à ses followers de faire en sorte que les moments passés en amoureux ne soient pas pris pour acquis, les choses pouvant vite évoluer...


Très vite, c'est tout internet qui s'est alors enflammée... Un peu pour rien. En effet, il semblerait que les deux amoureux soient toujours en couple, bien que simplement éloignés géographiquement parlant.