PEOPLE

Mia Khalifa : fiancée, le mariage arrive bientôt ! (Photo)

15 mai 2019 à 11h45
C'est officiel, le mariage de Mia Khalifa approche ! Nous vous l'annoncions, Mia Khalifa est officiellement fiancée au chef suédois Robert Sandberg. Pour l'occasion, les deux se trouvaient à Chicago et la bague elle, était cachée dans un bol rempli d'ingrédients séchés. Intriguée, la jeune femme a alors commencé à tout regarder et c'est à ce moment-là qu'elle a compris ce qui se tramait. Heureux comme tout, son compagnon n'a pas hésité à partager la nouvelle sur son compte Instagram.

Heureuse comme tout lorsque son compagnon lui a fait sa demande, celle-ci s'était alors expliqué sur les réseaux sociaux, le remerciant d'ailleurs d'avoir franchi le pas. Obtenant son visa pour rester aux Etats-Unis, il s'agissait donc de la suite logique pour le cuisinier qui a fêté cette nouvelle de la plus belle des façons.

Hier, le 14 mai, les deux ont d'ailleurs débuté les séances “Engagement photoshoot done. Let the wedding planning begin, baby @robertsandberg! After seeing him in that suit, I’m gonna go ahead and skip right to the consummation” (“Séance photos pour les fiançailles faite. Commençons à organiser le mariage, bébé ! Après l’avoir vu dans ce costume, je vais foncer et passer à la consommation”).