PEOPLE

Michael Jackson : accusé d'agressions sexuelles dans un nouveau documentaire !

11 janvier 2019 à 08h30



Le roi de la pop est la cible d'un nouveau film. Le temps est aux révélations. En effet, depuis quelques jours, c'est le monde du rap US qui est sens dessus-dessous, la faute notamment au documentaire « Surviving R.Kelly », diffusé sur Lifetime. Long de six épisodes, ce documentaire retrace la vie de l'artiste, mais surtout, ses déviances. De nombreuses femmes ont ainsi accepté de témoigner, racontant notamment les sévices que leur a fait subir l'auteur du titre « I Believe I Can Fly ». Des révélations/accusations qui semblent cependant énerver le principal intéressé. En effet, ce dernier s'est refusé à la commenter, assurant qu'il porterait plainte contre toutes les personnes concernées par cette mini-série.

Aujourd'hui, c'est au tour du monde de la Pop d'être visée par des accusations du même genre. En effet, un documentaire, qui sera diffusé pour la première fois le 24 janvier prochain à l'occasion du festival de Sundance, tend à accuser Michael Jackson de nouvelles agressions sexuelles. Deux frères, âgés à l'époque de 7 et 10 ans ont ainsi accepté de se livrer, témoignant des attouchements sexuels dont ils auraient été les victimes. Intitulé “Leaving Neverland, il y a fort à parier que ce nouveau film devrait faire énormément de bruit.

Bien évidemment, la famille de l'artiste a décidé de réagir via un comuniqué de presse. Dans celui-ci elle accuse le réalisateur du film de récupération et s'insurge qu'un tel sujet, bien que classé par la justice, soit replacé au centre des débats.