tonimage
tonimage

Milla Jasmine : des vidéos sexy refont surface ! (Vidéos)

URBAN HIT

11 avril 2017 à 10h20 par Florian

Quelques vidéos de Milla Jasmine sont actuellement entrain de refaire surface ...

De nombreuses vidéos de Milla Jasmine sont actuellement entrain de refaire surface. Diffusée sur Wolrd Star Hip Hop, la première vidéo a été tournée en 2013. Au vu du degré de sexytude, on se doute que la jeune femme aurait préféré que jamais cette vidéo ne remonte à la surface ... Seins nus et sous-vêtements, absolument tout y passe. On vous laisse découvrir les images. Attention cependant, il vous faudra être inscrit sur YouTube pour pouvoir la visionner !

Mais figurez vous que ce n'est pas fini. Non, loin de là ! Une seconde vidéo est actuellement en train de tourner dans laquelle on peut voir la jeune femme chanter "Ma Philosophie" d'Amel Bent. Une drôle de vidéo dans laquelle on se rend finalement compte que Milla (ou Farah à l'époque) chante vraiment bien. Certains internautes se sont même moqué de Kim en déclarant que la jeune femme avait une moins belle voix que Milla.

Vidéo bonus :

Pur ceux qui n'étaient pas au courant, Milla Jasmine est également apparue dans un clip du rappeur Gucci Mane ! Et oui, la belle a aussi fait dans la musique. On vous laisse découvrir les images, la aussi relativement sexy !