GOSSIPS

Milla Jasmine et Mujdat vont se marier !

08 janvier 2020 à 10h21
C'est officiel, Milla Jasmine et Mujdat se sont dis oui !

Après les récents événements et le fameux « Y a le mac à Milla », les deux ont su se retrouver pour mieux rebondir. Désormais, la page est tournée et malgré les mensonges, les trahisons et les nombreuses galères qui ont entouré le couple les choses vont bien mieux. Un véritable soulagement pour Milla, qui n'a pas caché sa satisfaction sur les réseaux sociaux.

Milla Jasmine et Mujdat vont se marier, c'est officiel

« Je ne suis pas tombée de 10 étages, mais de 40 étages. Aujourd’hui, j’arrive à vous en parler, car ça va mieux dans ma relation. Mais il fût un temps où c’était super compliqué, comme les gens normaux. On était un couple qui se déchirait. » a-t-elle ainsi affirmé alors qu'au même moment, Mujdat demandait la main de sa belle dans LPDLA7. Un événement prévu depuis quelques mois, sur lequel le couple n'a pas souhaité communiquer afin de présérver l'effet surprise !

« 4 mois d’attente pour vous partager ce moment gravé à jamais ! Voilà nous y sommes ! J’ai encore versé une larme ce soir devant l’épisode et je suis heureuse de pouvoir partager cela avec vous ! Vous qui m’avez vue grandir (sentimentalement) 5 ans en arrière dans les princes de l’amour 3 et aujourd’hui me fiancer, en princesse, dans LPDA 7. Je souhaite à tous de trouver l’amour, mais surtout le bonheur, à ceux qui étaient avec nous pendant l’aventure, mais à tous ceux qui liront ce message ! Dans les hauts et les bas et d’en ressortir encore plus soudés ! Parfois, j’aimerais revivre certains moments, pas pour changer quoi que ce soit mais pour ressentir toutes ces choses une deuxième fois. Je t’aime mon amour @mujdat_saglam le meilleur reste à venir ? Merci à toi pour cette magnifique surprise, merci à tous ceux qui ont participé à la préparation et merci à vous ! » a ainsi posté Milla sur son compte instagram

Voir cette publication sur Instagram

4 mois d’attente pour vous partager ce moment gravé à jamais ! Voila nous y sommes ! J’ai encore versé une larmes ce soir devant l’épisode et je suis heureuse de pouvoir partager cela avec vous ! Vous qui m’avez vu grandir ( sentimentalement ) 5 ans en arrière dans les princes de l’amour 3 et aujourd’hui me fiancer, en princesse, dans les LPDA 7. Je souhaite à tous de trouver l’amour mais surtout le bonheur, à ceux qui été avec nous pendant l’aventure mais à tous ceux qui liront ce message ! dans les hauts et les bas et d’en ressortir encore plus souder ! Parfois j’aimerais revivre certains moments, pas pour changer quoi que ce soit mais pour ressentir toutes ces choses une deuxième fois. Je t’aime mon amour @mujdat_saglam le meilleur reste à venir 🙏🏽. Merci à toi pour cette magnifique surprise, merci à tous ceux qui ont participer à la préparation et merci à vous !

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le