Milliardaire, Kylie Jenner assure ne le devoir qu'à elle-même

URBAN HIT

26 mars 2019 à 11h21 par La rédaction

Selon elle, sa famille n'a rien à voir avec son succès fulgurant.


Elle n'a que 21 ans, mais est d'ores et déjà milliardaire, un âge qui fait d'elle la plus jeune du club ! Un sacré compte en banque que de nombreux estiment être un peu pipé puisque Kylie Jenner est de bonne famille. La jeune femme a décidé de mettre les choses à plat à la suite d'un entretien accordé au magazine Interview, au cours duquel elle assure que sa fortune, elle l'a bâti toute seule. 

Si elle reconnaît être un cas à part, la jeune femme s'explique. "Je suis un cas à part parce qu'avant de lancer Kylie Cosmetics, j'avais une énorme plateforme et beaucoup de fans. Mais j'ai utilisé mon propre argent à 100% pour bâtir la société". A-t-elle ainsi assuré, ajoutant qu'elle n'avait donc jamais demandé de sous à ses proches afin de l'aider à se lancer. "Pas un seul centime de mon compte en banque n'est hérité, je suis très fière de ça". 

Elle ira un peu plus loin en ajoutant que depuis l'âge de ses 15 ans, Kylie travaille dur à créer et développer ses propres idées. Aujourd'hui, la voilà donc couronnée de succès. Milliardaire, maman et en couple avec le rappeur Travis Scott, tout semble aller pour le mieux !