Mister You a arrêté après avoir fait la pub de dealers du 94 (Vidéo)

URBAN HIT

25 février 2019 à 11h30 par La rédaction

Le rappeur a effectivement fait la pub d'un spot de revente de drogue via son compte Snapchat


En fin de semaine dernière, Mister You a été arrêté par les forces de l'ordre après avoir fait la promotion de dealers du 94 via les réseaux sociaux. Le rappeur a été placé en garde à vue et accusé de détention, acquisition et provocation à la consommation. Il a finalement été déféré vendredi dernier du côté du tribunal de Créteil en vue d'une convocation qui devrait intervenir dans les prochaines semaines.

Sur son compte Snapchat, le rappeur de 35 ans avait fait la promotion d'un site de revente de drogue. Baptisé Le four, ce dernier se trouve du côté d'un stade de Villejuif. Un placement de produits qui a très vite fait le buzz au point de pousser les autorités à intervenir, celles-ci menant également une perquisition à son domicile.

Son avocat a confirmé l'information, assurant pourtant ne pas être encore entré en contact avec son client. « Cette affaire légère aurait dû entraîner une convocation et une audition de [son] client qui est un artiste et aurait déféré à la convocation sans difficulté. »