Moha La Squale : entendu pour menaces de mort avec une arme blanche
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5c8f7790450c01.54335355.jpg)
Modifié : 19 mars 2019 à 13h03
Le rappeur s'est emporté, couteau à la main, contre un jeune couple
C'est au mois de septembre prochain que le rappeur Moha La Squale devra se présenter au tribunal correctionnel de La Réunion. Le rappeur aurait été entendu par les forces de l'ordre de Saint-Pierre le 13 mars dernier dans le cadre d'une enquête portant sur menace de mort. Dans les faits, l'artiste aurait menacé un couple, couteau à la main. Les événements eux, remontent aux Francofolies.
Ce jour-là, le rappeur se trouvait dans le bar de son hôtel et aurait eu une altercation pour des raisons encore inconnues. Il a dû être repoussé par ses propres gardes du corps. "Pour une raison encore indéterminée, le rappeur et un couple de clients ont eu une altercation, les gardes du corps de l'artiste l'ont éloigné du coup, puis il est revenu peu de temps après, armé d'un couteau, pour les menacer de mort" a d'ailleurs confirmé l'AFP.
Le personnel de l'hôtel a finalement réussi à s'interposer et le couple en question a finalement pu appeler la police. Quelques instants plus tard, ces derniers se sont rendus sur les lieux de l'altercation et les premiers témoignages ont pu être recueillis.