GOSSIPS

Moha La Squale : il réagit aux accusations d'agressions sexuelles

16 octobre 2020 à 10h18
Sur les réseaux sociaux, Doha la Squale a réagi aux accusations qui lui sont portés.

Une affaire qui a fait grand bruit. En effet, il y a quelques semaines, Moha La Squale était visé par une série de 5 plaintes, déposées par de jeunes femmes qui n'ont pas hésité à accuser le rappeur d'agressions sexuelles, de violences volontaires et enfin, de menaces de mort. Depuis, l'artiste a gardé le silence avant de finalement réagir dans une première vidéo qu'il a diffusé sur son compte instagram.

Dans sa Mercedes, pieds nus, le rappeur fait mine de se frotter les yeux, nous faisant croire qu'il est en train de pleurer. En légende, « Oh la menteusEe elle est amoureusEee… À bientôt la miff, merci pour tous. Coeur sur nous seulement. » Problème, pour beaucoup de ses fans, l'artiste élude le problème et s'enfonce même avec cette publication offensive.

« On attend toujours que tu réponds aux accusations, on oublie pas tkt », «Qu’il aille croupir au fond d’une cellule», « Mdr fait comme si tu avais rien fait, ta notoriété ne te protégera pas longtemps. Je ne comprends pas comment on ne peut pas avoir honte de faire ce genre d’acte. » pouvions-nous ainsi lire. Les problèmes judiciaires ne sont pas terminés pour le rappeur qui doit également être jugé en mars prochain, pour refus d'obtempérer, outrage et rébellion.

Voir cette publication sur Instagram

« Oh la menteusEe elle est amoureusEee.. » À bientôt la miff, merci pour tous ❤️ sur nous seulement.

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le