Sunil Dade, un jeune plombier londonien ne s'attendait pas à une telle réaction après s'être fait piquer par une araignée

Il allait tranquillement chercher son linge qui séchait dans son jardin quand soudain, il sent une forte douleur au niveau du cou. Sunil compare cette douleur à un coup de foudre. "C'est comme si j'avais été frappé par la foudre. Mes bras et mes jambes ont commencé à trembler. Je suis rentré chez moi et j'ai demandé de l'aide à mon frère Sandeep".
Son frère a alors regardé son cou et a vu une araignée d'environ 3 cm avec de petites rayures grises et blanches. Sandeep s'est débarrassé de l'araignée apparemment morte. Sunil s'est empressé d'aller chez son médecin mais celui-ci l'a dirigé vers l'hôpital, où les médecins lui ont prescrit des antibiotiques. Au bout de quelques jours, le jeune homme avait toujours des maux de têtes et n'arrivait pas à trouver le sommeil, de plus, la peu de son cou a pris une couleur très foncées, un peu comme une tâche de vin mais en plus foncée.

Les médecins s'occupent actuellement de son cas, ils ne sont donc pas en mesure de faire un diagnostique. Ce qui est sûr c'est que l'araignée à un venin hyper puissant.