MORTE POUR AVOIR ABUSE DE PEPSI MAX...

URBAN HIT

9 novembre 2015 à 23h43 par La rédaction

Victoria Lane, une mère britannique originaire de Clayton, près de Stoke, est décédée suite à une surconsommation de... Pepsi Max, alors qu'elle était sous antidépresseurs.

Ima1

Selon le quotidien britannique The Daily Mail, Victoria Lane, mère d'un garçon, est décédée suite à une consommation trop élevée de caféine et de fluoxetine. La femme de 38 ans buvait en fait près de huit litres de Pepsi Max, un cola sans sucre, chaque jour. Elle affirmait « aimer le goût » de cette boisson, selon son fils Rhys qui a découvert le corps de sa mère inanimée. Il a appelé les urgences mais les secours rapidement arrivés sur place n'ont pu sauver Victoria.

Une autopsie a permis de découvrir que la combinaison du Pepsi Max avec ses antidépresseurs a conduit à cette consommation excessive de caféine et de fluoxétine, menant au décès de Victoria Lane.

Celle-ci avait reçu ces médicaments pour combattre dépression, anxiété et paranoïa dont elle était victime ces dernières années. Et depuis près d'un an, cette mère de famille utilisait le Pepsi Max comme un remplaçant de la vodka qu'elle buvait avant cela.

Gros problème : Victoria buvait jusqu'à 8 litres par jour