Moses Brown : après « Ya Know Me ? », un album est attendu !

URBAN HIT

4 septembre 2019 à 13h03 par La rédaction

Travailleur acharné, multi-instrumentalisme, Moses Brown se révèle avec Ya Know Me ?

Artiste indépendant, Moses Brown n'est pas du genre à laisser les choses couler. Bosseur, celui qui est également double champion d'Europe de capoeira s'est lancé dans la musique en 2005. Créant son propre univers, via lequel ses influences se font clairement ressentir, le jeune homme semble mettre un point d'honneur à garder cette liberté d'écriture, d'expression.

Moses Brown surprend avec Ya Know Me ? 

Avec son titre Ya Know Me ? L'artiste a d'ailleurs décidé de frapper un grand coup. Celui qui aime se présenter comme un artiste qui ne suit pas les voies traditionnelles a effectivement dévoilé un titre plein d'afro-vibes via lequel toute sa personnalité ressort. Passionné par la musique (il est multi unstrumentaliste), plein de valeurs, Moses Brown prend un malin plaisir à partager son univers avec ceux qui aiment à l'écouter.

D'ailleurs, il n'y a pas grand chose d'étonnant à cela, quand on sait qu'il aime présenter son cœur ainsi que sa passion pour le chant et le R&B comme ses atouts principaux, même s'il n'hésite pas à qualifier sa musique de parfois pop. Il faut dire qu'avec DJ Khaled et Ariana Grande en artistes cités parmis ceux à suivre, il a deux des meilleures références en la matière. 

Se réinventant sans cesse, avide de nouveaux défis et ne restant jamais en place dans sa zone de confort, Moses Brown s'est donné pour mission de surprendre et surtout, de donner le sourire grâce à une musique envoûtante et énergique.

Avenir ? :

Le passage du studio à la scène avec une série de concerts qui ne devrait pas tarder à arriver, alors qu'il a lui ême confirmé dans notre dernier épisode Tremplin Urban Hit qu'un opus pourrait vite débarquer dans les mois à venir.

Pour plus d'infos :

- Instagram

- Youtube

- Spotify

- Tremplin Urban Hit