tonimage
tonimage

Moundir et les apprentis aventurier: Julien et Martika pénalisés à cause d'une MST !

URBAN HIT

13 juin 2017 à 12h43 par Florian

C'est un peu la loose quand même...

Martika et Julien ont vécu leur première aventure ensemble au cours du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Cependant Kelly - qui reste la meilleure ennemie de Martika - a balancé une véritable bombe concernant les deux amoureux. En effet, selon elle, les deux ont été pénalisés à cause d'une MST !

« Ils n’arrêtaient pas de faire tac tac tac dans la cabane et ils se chopent une MST. Ils ne savent pas se retenir. Martika a choppé une mycose et ils ont dû aller voir le médecin. Ils n’ont rien pu faire par la suite » a ainsi déclaré la jeune femme au micro de Jeremstar qui lui semble avoir des révélations toutes les 30 secondes. En tout cas, si cela s'avère véridique c'est un peu la tristesse. 

En tout cas, nous retrouverons Martika dans les Marseillais VS le reste du monde dont le tournage commencera très bientôt puisque la jeune femme s'est envolée le 11 juin dernier direction l'Espagne. Celle-ci a d'ailleurs laissé un message touchant à son amoureux quidevrait la rejoindre... Mais pas tout de suite.