Moundir et les apprentis aventuriers 2: Mélanie ne serait de retour... Que pour l'argent !

URBAN HIT

28 mai 2017 à 5h26 par Florian

Nous avions quitté la jeune femme à la fin de Secret Story 10. La voilà aujourd'hui de retour dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 !

La jeune femme était restée un peu torp longtemps au gout de certains dans la maison des secrets. Après sa défaite en finale, la jeune femme - alors en couple avec bastien - a choisi de prendre un peu de recul par rapport au monde de la télé réalité. Cependant la fin de sa relation avec Bastien l'a certainement poussée à revoir ses plans puisque la jeune femme est aujourd'hui à l'affiche dans Moundir et les apprentis Aventuriers... Aux côtés de son ex ! 

Mais ce n'est pas tout puisque celle-ci sera également candidate dans les Princes et les princesses de l'amour 5. Mais pourquoi un tel revirement de situation ? Alors qu'on pensait qu'elle arreterait la télé-réalité à la suite de SS10, voilà que la jeune femme enchaine les tournages.

Il semblerait en fait que celle-ci ne voit ça que comme un simple business. En effet, la jeune femme a ainsi déclaré sur son compte Instagram « C’est comme les placements de produits, tout le monde critique mais tout le monde regarde et tout le monde en fait ! ». Malgré l'enchainement des tournages, la jeune femme n'a cependant toujours pas abandonner ses projets d web-séries et de théâtre. Bref, on a pas fini d'entendre parler de Mélanie !