Moundir et les apprentis aventuriers 2: Ricardo était à deux doigts de partir en voyant son ex, Fidji !

URBAN HIT

7 juin 2017 à 6h48 par Florian

Le jeune homme aurait été pris de remords après avoir fait équipes avec son ex, Fidji.

Ricardo et Fidji se sont rencontrés au moment du tournage de Friends Trip, diffusé sur W9. Ainsi, après s'être rapidement mis en couple et ce, durant quelques mois, les deux se sont tout aussi vite séparés, assez violemment d'ailleurs. Ne s'étant jamais revus et ne s'étant jamais reparlés depuis, les deux ont finalement eu la (mauvaise) surprise de voir qu'ils allaient devoir faire équipe pour Moundir et les apprentis aventuriers 2. Une situation qu'a très mal vécu Ricarco.

« Quand je l’ai vue (Fidji), j’ai eu envie de partir direct. Parce que l’ambiguïté peut paraitre énorme. Je viens d’être papa et je laisse ma fille et ma femme pour faire une aventure où je dors dans la même cabane que mon ex… Après j’ai réfléchi et je me suis demandé ce que je devais faire. Est ce que j’allais gâcher mon aventure parce que je ne l’aime pas (Fidji) ou est ce que je vais être capable de passer au dessus de ça? Et je me suis dis que j’allais aller jusqu’au bout. On est l’équipe la plus susceptible de sonner la cloche parce que psychologiquement, ça travaille. Moi je pense à ma femme et à ma fille que j’ai laissé avant de partir tous les soirs je suis pris de remords et de regrets. »

Si la situation semble aujourd'hui un peu plus calme, il faut savoir qu'au départ, les échanges étaient plus que tendus, les deux ne se regardant même pas ! C'est en tout cas ce qu'a affirmé Fidji, qui avoue également avoir songé à partir: « je ne me souviens même plus à tel point que ma réaction était spontanée. Mais je me suis dit ‘c’est une blague, je fais demi-tour. Mon dieu c’est Ricardo, je ne rêve pas’. J’avançais sans le regarder. Et on ne s’est pas regardé pendant longtemps. »