tonimage
tonimage

Moundir et les apprentis aventuriers 2: saoul, Ricardo aurait fait des avances à Fidji !

URBAN HIT

16 juin 2017 à 9h03 par Florian

Petite pensée pour Nehuda.

Décidemment cette seconde saison de Moundir et les apprentis aventuriers 2 n'est pas de tout repos. Ainsi, si Fidji pensait se retrouver avec son petit-ami, elle à finalement que le droit de participer à l'émission en compagnie de Ricardo, son ex. Si aujourd'hui celui-ci est papa d'une petite fille, son attitude hors caméra aurait été légèrement... Déplacée.

Dernièrement, c'est Bastien qui s'est exprimé au sujet de Ricardo. Aillant des rapports compliqués, les deux ont même failli en venir aux mains: « Je m’en foutais de lui. Petit à petit, il a essayé de me nuire. C’est comme Fidji, il ne signifie rien pour moi. Il est là à faire le papa machin etc. Le mec parfait là, le jour où il a eu un petit coup dans le nez apparemment, il a fait de nouveau des petites avances à Fijdi en off à l’hôtel. Pauvre gosse quoi, je me demande quelle éducation il a va avoir ! ».

Une déclaration qui a donc fait l'effet d'une bombe. On ne doute pas que Ricardo et Nehuda aient une petite discussion sous peu...