TELE REALITE

Moundir et les apprentis aventuriers: Bastien et Moundir ont failli en venir aux mains !

22 juin 2017 à 10h57 Par Florian



Bastien aurait tenu tête à Moundir, ce que le principal intéressé n'aurait pas apprécié.

Au cours du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Bastien en a fait des siennes. En effet, quelque peu rebel, celui-ci n'arrêtait pas de sonner la cloche d'abandon, simplement pour emmerder la production. Mais ce n'est pas tout. En effet, le jeune homme était à deux doigts d'en venir aux mains avec Moundir !

En effet, selon lui, Moundir lui aurait manqué de respect. Ainsi, les deux étaient tout proches d'aller rêgler ça "entres hommes" dans la forêt !« Il nous disait en permanence qu’il était essentiel au programme et qu’on devait le respecter. Il pensait que tout était toujours fait contre lui alors qu’en réalité, c’était lui la pourriture. C’est lui qui poussait à bout les gens. Il provoquait tout le monde et parlait mal. C’est lui qui faisait toutes les embrouilles. » a t'il ainsi déclaré avant de continuer, entrant plus dans les détails « Il s’est permis un jour de me parler de manière complètement déplacée, presque violente: “Bastien, tu viens là!” J’ai fait demi-tour et je lui ai dit que je ne lui ai jamais manqué de respect, qu’il ne devait pas me parler comme ça parce qu’il n’était ni mon mentor, ni mon père, ni la production. C’est juste un pion, ce n’est même pas un aventurier. Moundir m’a proposé une petite baston dans la forêt pour aller régler ça entre hommes. ».

Bien entendu, Moundir lui, a tenu d'autres propos au moment de donner sa version des faits. Interrogé par TV Mag, celui-ci a donné les détails de sa discussion avec le jeune homme: « Excuse-moi Bastien, est-ce que tu peux revenir s’il te plaît. Si tu veux jouer le bonhomme, allons parler comme des hommes ailleurs mais pas devant tout le monde. Tu n’es pas un bagarreur, ça se voit tout de suite. Alors sois gentil, va rejoindre le reste du groupe. ». Une explication un peu bisounours, surtout lorsqu'on connait le tempérament du mec.