Musique: les 5 histoires les plus flippantes qui vont vous donner froid dans le dos (vidéos)...
13 décembre 2015 à 14h09
Le monde de la musique à une part très obscure...
Nous allons vous raconter cinq histoires flippantes du monde de la musique, de quoi vous donner froid dans le dos !
Ozzy Osbourne croque une chauve-souris
Le 20 juillet 1982, lors de son concert à Des Moines dans l'Iowa, le chanteur du groupe Black Sabbath, Ozzy Osbourne a croqué la tête d'une chauve-souris lancée par une fan de 17 ans.
https://youtu.be/GeuW4Smf9PI
Dennis Wilson copain avec Charles Manson
Le batteur des Beach Boy était très copain avec le plus grand criminel des Etats-Unis, Charles Manson. Mais Dennis Wilson va vite se rendre compte du côté dangereux de son ami, il coupera donc les ponts en déménageant. Quelques années plus tard, Manson est reconnu coupable de ses meurtres.
Ce morceau est né d'une collaboration avec Charles Manson
https://youtu.be/8I0v2bVX8j4
Michael Jackson et les cercueils
Le roi de la Pop aurait dormi pendant un certain temps dans un caisson à oxygène. L'information est évidemment à prendre avec des pincettes car il y a eu pas mal de rumeur autours de lui.
Marilyn Manson, un drôle de collectionneur
Difficile de ne pas évoquer le nom de Marilyn Manson quand on aborde le sujet des histoires flippantes... Il accumule chez lui des prothèses médicales et de faux morceaux de corps.
Le fantôme d'Elvis Presley
"Heartbreak Hotel", titre qui a propulsé Elvis Presley au Hit Parade a été inspiré d'un article de presse expliquant le suicide d'un homme. Cette chanson a été enregistrée dans les studios RCA devenus aujourd'hui des studios de télévision. Si quelqu'un a le malheur de prononcer le nom du King dans ces locaux, des événements étranges surviennent.