ActualitésInsolite

Nabilla devient la nouvelle égérie de la marque Amélie Pichard ! (Photos)

1er mars 2018 à 12h53

URBAN HIT

La bimbo continue de s'imposer dans le monde de la mode !

Après Pamela Anderson ou encore la chanteuse Corinne, la marque Amélie Pichard a décidé d'engager Nabilla comme nouvelle égérie. Une nouvelle étape dans la carrière de la jolie brune qui, après avoir réalisé  une collection capsule pour la marque britannique Missguided collabore donc avec la marque française. A ce sujet, la créatrice a d'ailleurs expliqué en 2015 qu'elle était obsédée par les filles pulpeuses: « J’ai commencé à dessiner des femmes nues avec des gros seins à l’âge de 9 ans et maintenant je fais des campagnes avec des femmes nues qui ont des gros seins à 30 ans ». 

"Personnellement, j’adore les personnes qui provoquent ce genre de réactions. J’adore ces femmes que les autres prennent pour des potiches, mais qui sont en vérité de véritables business girls. Ce que j’aime avec ces deux femmes, c’est leur sens de l’humour, et le fait qu’à aucun moment elles ne prétendent être autre chose qu’elles-mêmes. Il faut savoir que cette campagne clin d’œil avec Nabilla est née totalement par hasard, juste après ma rencontre avec elle il y a… un mois ! Ce n’était absolument pas prévu. Pichard fonctionne comme ça : à l’instinct, et à l’envie."

-@nabillanew : �x~? -Pichard : À l’huile! �xÈ By #bertrandlepluard #newcampaign

Une publication partagée par AMELIEPICHARD (@ameliepichard) le