PEOPLE

Nabilla : elle dévoile des photos de son mariage !

30 mai 2019 à 13h58
Sur Instagram, Nabilla en a dévoilé un peu plus sur son mariage londonien. Nous sommes le 7 mai dernier. Ce jour-là, Nabilla et Thomas Vergara se disent oui, depuis Londres, leur lieu de résidence. L'occasion pour eux de célébrer un mariage dans l'intimité. Un choix d'ailleurs critiqué par beaucoup, mais entièrement assuré par la star de téléréalité, qui souhaitait une cérémonie tranquille, sans strass ni paillettes. 

"Donc, on s’est marié il y a quelque temps avec uniquement nos mamans. On avait déjà prévu, on voulait être que tous les deux, c’était un moment qui était très émouvant, j’ai fait que pleurer. Ça représente tellement de choses, le mariage, pour moi, par rapport à notre histoire". Expliquait d'ailleurs Nabilla quelques jours après la cérémonie !

Récemment, la belle a décidé de dévoiler davantage de la cérémonie, en montrant l'une des photos qui a été prise ce jour-là. "Je t’aime merci d’être aussi gentil et patient même si c’est pas toujours facile en ce moment ...", a-t-elle écrit en légende. Sur le cliché, nous pouvons voir les deux amoureux, tout sourire.

Voir cette publication sur Instagram

Je t’aime merci d’être aussi gentil et patient même si c’est pas toujours facile en ce moment ... 💕💍 #engagement #forlife

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le