GOSSIPS

Nabilla : elle s'explique au sujet du Ramadan

29 avril 2020 à 09h54
Nabilla a décidé de répondre à quelques questions au sujet de la religion.

Actuellement confinée du côté de Dubaï, en compagnie de son mari, Thomas, et de leur fils, Nabilla a accepté de répondre à quelques questions au sujet de son rapport à la religion. En effet, la star de téléréalité a des origines algériennes. Résultat, ils ont été très nombreux à lui demander si, oui ou non, elle faisait le Ramadan. Face aux nombreux questionnements, la jeune femme a décidé de mettre les choses au clair.

« Pendant le Ramadan, on me bombarde de questions pour savoir si je le fais ou non. Non je ne fais pas le Ramadan. Oui, je l’ai fait mais c’est un choix qui est personnel. Je pense que ce sont des questions personnelles tout ce qui touche à la religion » a-t-elle ainsi affirmé, ajoutant que dans sa famille, certains des membres faisaient le Ramadan, comme son frère.

Toutefois, elle a également tenu à être assez précise, expliquant à ses fans que son rapport à la religion ne regardait qu'elle et que, jamais, elle n'aborderait le sujet avec eux. Ainsi, même si elle avait décidé de faire le Ramadan, elle ne l'aurait pas dit. « Même si je le ferais, je ne vous le dirais pas, je ne communiquerais pas dessus car c’est personnel. Quand on fait le Ramadan, on le fait pour soi et pas pour les autres ».

Voir cette publication sur Instagram

Unis pour la vie 👼🏻 💍💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le