Nabilla : elle s'offre une séance de dé-tatouage sous les caméras d'une chaîne de télé (Vidéo)

URBAN HIT

16 mars 2017 à 23h47 par La rédaction

Ce dimanche, la chaîne M6 a dévoilé un nouveau numéro de Zone Interdite portant sur le thème suivant : Le tatouage : phénomène populaire ou tendance éphémère ?. Pour l'occasion, Nabilla Benattia a été interviewée par la présentatrice, Ophélie Meunier.

La présentatrice de 29 ans a commencé le reportage en déclarant :

« Quasiment 40% des gens qui se font tatouer disent le regretter après. Et, parmi eux, un sixième dit détester leur tatouage. »

Nabilla, qui se retrouve dans cette situation, a témoigné :

« Je détestais le mien parce que, déjà, il est positionné dans une zone très féminine qui, je pense, doit rester sobre et classe. »

La bimbo, témoignait d’ores et déjà son désir de supprimer son tatouage, en octobre 2015 sur RTS :

« J’ai envie qu’il s’en aille. Franchement, je mets des bikinis et j’en ai marre d’avoir cette tache sur le sein, je trouve ça pas joli. (…) J’ai vraiment envie qu’il parte. J’étais très jeune lorsque je l’ai fait et il ne me plaît plus du tout. Il fait vulgaire et c’est une image que je n’ai plus envie de donner. »

Ainsi, la jeune femme a terminé son témoignage en offrant un conseil à ses fans :

« Tant qu’on n’a pas déjà trouvé et déterminé quel est son vrai métier, il ne faut pas se faire tatouer du tout parce qu’il y a des filières où le tatouage ne peut pas exister.