tonimage
tonimage

Nabilla : en froid avec Shanna Kress ? (photo)

URBAN HIT

21 mai 2019 à 7h29 par La rédaction

Entre Shanna Kress et Nabilla ça n'a pas toujours été l'amour fou.

Nabilla et Shanna Kress, en froid ? Alors que les deux jeunes ont souvent entretenu des relations compliquées. Récemment, Nabilla l'avait d'ailleurs pour les clichés un peu trop "osés" que sa rivale postait sur les réseaux sociaux. Une critique qui l'a touché puisque, très vite, Shanna est montée au créneau afin de répondre à ses détracteurs.

 « Il y en a marre de catégoriser les filles. Est-ce que tu as déjà vu Beyoncé en concert ? Elle est en string, elle twerke ! On ne s’appelle peut-être pas Rihanna ou Beyoncé, et alors ? Laissez-nous kiffer ! Et pour ceux à qui ça déplaît, n’hésitez pas à me « unfollow », parce que je vais continuer à rester moi-même et je vais faire ce que je veux ! » 
une manière pour elle de mettre les points sur les i et surtout, bien faire comprendre qu'elle faisait bien ce qu'elle voulait !

Si, depuis, tout est rentré dans l'ordre, les deux sont toutefois retombées dans leurs travers. Selon le compte instagram @clash_deluxe, Nabilla et Shanna ont décidé de ne plus se suivre sur les réseaux sociaux. Si la raison d'une telle décision reste inconnue, voilà qui semble prouver qu'entre les deux, rien ne va plus !