Nabilla en GAV ! Elle est soupçonné d'avoir poignardé son compagnon!
Publié : 7 novembre 2014 à 11h00 par La rédaction
Nabilla a passé la nuit en garde à vue. Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à plusieurs reprises, elle est actuellement interrogée pour "tentative d'homicide involontaire".
Cela s'est passé cette nuit, vers 2h30, dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt. Alertés par la star de la télé réalité, les pompiers ont trouvé Thomas Vergara avec plusieurs plaies au thorax. Nabilla aurait alors déclaré aux policiers qu'il avait été victime d'une aggression à proximité de l'hôtel. Une version des faits qui ne tient pas la route selon la police.
Les images vidéos prouvent en effet que sa théorie n'est pas valide. Son compagnon aurait même déclaré que c'était elle qui lui avait porté ces coup de couteau. Hospitalisé dans un état "sérieux" à l'hopital Georges Pompidou, ses jours ne sont cependant pas en danger (le couteau utilisé était trop petit pour le tuer), et il a refuser de porter plainte.
De son côté, Nabilla aurait piqué une petite crise de nerf au moment de son arrestation. Apparemment pas sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants, ce n'est pas la première fois qu'elle se dispute avec Thomas. �? Marseille, elle avait déjà saccagé une chambre d'hôtel, sana toutefois aller jusqu'à attaquer son compagnon. En attendant les résultats d'analyse, elle reste quand même en garde à vue, qui peut durer 48h.