Nabilla et Thomas deviennent un sujet de SVT au lycée !!

URBAN HIT

23 avril 2015 à 13h12 par La rédaction

Booba</strong> était la muse de certains écrivains, et qu'il faisait même l'objet d'exercices très sérieux proposés aux élèves de la faculté. Mais on ne pouvait pas se douter une seule seconde que<strong> Nabilla et Thomas

On savait déjà que allaient inspirer un professeur de SVT qui a concocté un sujet incroyable sur la grossesse. Les professeurs ne savent vraiment plus quoi faire pour intéresser leurs élèves. Voici le sujet :


Sans titre-1


En gros, selon le sujet :"Nabilla et Thomas souhaitent avoir un enfant. Nabilla note soigneusement les dates de ses règles sur un calendrier, ses cycles sont réguliers (28 jours).". Les élèves sont invités à calculer quels sont les jours les plus propices à un rapport sexuel pour que Nabilla tombe effectivement enceinte. Et pour les plus malins qui voulaient se servir de l'actualité de la bimbo : "Cette histoire se déroule dans un monde joyeux et sans couteau. Ainsi, aucune décision de justice ne sépare Nabilla et Thomas et Nabilla ne risque pas d'aller en prison".


Voilà vous avez une heure !