Nabilla pas très bien ces derniers temps. « Je pense que j'ai peut-être fait un baby-blues »

URBAN HIT

18 octobre 2019 à 9h50 par La rédaction

Nabilla est revenue sur les réseaux sociaux, évoquant son gros coup de fatigue.

Depuis une semaine maintenant, Nabilla est l'heureuse maman du petit Milann. Une arrivée difficile puisque la star de téléréalité a donné naissance à son fils via césarienne. Depuis, le couple qu'elle forme avec Thomas Vergara s'occupe à merveille du petit. D'ailleurs, Nabilla a mis ses réseaux sociaux entre parenthèses, le temps de se reposer bien évidemment, mais aussi et surtout, prendre le temps d'être avec sa famille, avec les siens.

Nabilla évoque son baby-blues

Il faut dire que le retour à la réalité a été très dur. "Je n'étais pas très bien ces derniers temps. Je pense que j'ai peut-être fait un baby-blues. L'accouchement ne s'est pas passé comme je voulais. Ça c'est très bien passé, mais ce n'était pas ce que j'avais imaginé. J'ai accouché par césarienne." a-t-elle lancé pour son retour sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme ne s'est pas arrêtée là, au contraire même puisqu'elle a avoué avoir été épuisée mentalement.

"J'avais besoin de prendre le temps de me retrouver et de me reposer, parce que je n'étais vraiment pas bien ces derniers temps. Je ne faisais que pleurer après j'étais contente... C'était un peu compliqué de gérer ces émotions. J'avais aussi besoin de faire connaissance avec mon bébé" avoue Nabilla. "Je suis encore un peu fatiguée, j'ai mal au dos, j'ai la cicatrice qui me fait un petit peu mal, mais quand je regarde mon fils, je m'en fous complètement. Je suis sur une sorte de petit nuage."