GOSSIPS

Nabilla : sa nouvelle expression qui fait parler depuis hier soir

27 avril 2020 à 16h01
Confinés, Thomas Vergara et Nabilla traversent une période franchement compliquée !

Eux aussi confinés, Nabilla et Thomas Vergara traversent une période compliquée. Le confinement pèse sur tout le monde et le couple a quelque peu de mal à gérer cette situation plus que tendue. Récemment interrogé, Thomas s'est d'ailleurs livré à ce sujet. « En ce moment, c’est dur. Le confinement n’arrange pas les choses. Nous c’est particulier parce que depuis huit ans, on est ensemble tous les jours. Donc en gros, on se confine entre nous depuis huit ans. Mais d’habitude on peut bouger, s’aérer… C’est ce qui fait que ça tient. Mais là, c’est home home home. C’est très dur. »

Conscient que le couple traverse ce que tous les couples au monde traversent, ce dernier entre dans les détails. « Ce qu’il y a c’est que pour un frigo mal fermé, ça peut péter à tout moment. Ça part pour rien, ça commence vraiment à devenir compliqué. Mais ça va, on tient la barque. J’ai une pensée pour les couples qui ne se voient que le soir en rentrant du boulot. (…) En ce moment, ça doit être compliqué pour eux ».

Nabilla elle, tente toutefois de positiver. Hier, au cours d'un live Snapchat, la jeune femme est apparue avec une petite marque rouge sur le front. Face aux nombreuses questions, la jeune femme a alors tenté un trait d'humour, « A force de réfléchir je crois que je me suis fait un bleu. Mon cerveau a brûlé et ça m’a brûlé la peau, c’est horrible. »

Voir cette publication sur Instagram

I’m back 😋

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le