Nantes : la police se vante d'une prise de 7 grammes de shit et se fait détruire sur Twitter !
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5a44fd2e09dae2.82165918.jpg)
Modifié : 28 décembre 2017 à 14h18
Après s'être vantée, la police a du faire face à la fureur des internautes.
24 policiers, 3 bâtiments contrôlés, 2 chiens des stups et tout ça pour... 7 grammes de shit. En effet, la police de Nantes s'est targuée d'une prise plutôt moindre sur les réseaux sociaux, provoquant de fait la colère des internautes. Il faut dire que les moyens mis en place pour récupérer ces 7 grammes sont colossaux... D'ailleurs, une dizaine de personne aurait été contrôlée avant que la police ne mette la main sur ce fameux butin.
Évidemment, de nombreux internautes ne se sont pas gênés pour rappeler à la police qu'une telle prise ne méritait aucunement de fanfaronner. Dès lors, la colère des twittos s'est abattue sur c tweet de la police nantaise. Florilège :
1- on a abattu des cochons truffiers qui trouvaient plus que vous.
— Piet (@PietDessineux) 23 décembre 2017
2- le cannabis c'est l'antidouleur avec le moins d'effets indésirables pour certains patients. Vous les privez d'un médoc. Vous savez plus quoi inventer pour faire chier, c'est ahurissant.
fouiller UN HÔPITAL mais quelle idée �xܱ gros +1 si vous voulez de la rentabilité j'ai quelques feux rouges et sas à vélos à vous indiquer
— Kaby Haswell d'Euler du Moulin des Chevaliers (@krakramille) 23 décembre 2017
Hey la prochaine fois, ne vous faites pas chier les mecs ! Allez fouiller les casiers des 24 flics en question, je suis persuadé que vous trouverez la même quantité ! �x€xÂ
— n3r0x (@n3r0x42) 23 décembre 2017
Une photo de l'équipe d'intervention. Bravo les gars !!! pic.twitter.com/KbSl0hl6QP
— FabVS (@FabVS74) 25 décembre 2017