NBA : un match confirmé pour 2021 à Paris !

URBAN HIT

24 janvier 2020 à 12h22 par La rédaction

La NBA se délocalise et viendra du côté de Paris en 2021.

Alors qu'un match de football américain (NFL) est régulièrement organisé du côté de Londres, en Angleterre, c'est au tour de la NBA de faire les yeux doux à l'Europe. Alors qu'un match opposant Les Charlotte Hornets aux Milwaukee Bucks aura lieu aujourd'hui à Paris, c'est Adam Silver le commissioner de la ligue américaine qui a annoncé qu'une rencontre serait reconduite à Bercy en 2021. Il faut dire qu'avec 11 joueurs, la France représente le plus petit contingent étranger en NBA.


Malgré des places à un prix élevé, le succès est au rendez-vous et c'est avec une grande joie que les amateurs de Basketball découvriront les Milwaukee Bucks face aux Charlotte Hornets de Nicolas Batum « Nous jouerons à nouveau à Paris l'année prochaine, en janvier. Nous sommes en discussion avec plusieurs équipes, nous avons beaucoup de demandes, car de nombreuses équipes sont intéressées. Même si nous n'avons pas encore planifié ce match, il suscite déjà de l'intérêt ». a confirmé Adam Silver, conscient de l'importance de cet événement.


L'an prochain, un match opposant les Utah Jazz aux Nuggets de Denver serait d'ailleurs à l'étude. La NBA souhaite organiser une rencontre opposant de grands joueurs français. Quoi de mieux que de permettre à Rudy Gobert et Evan Fournier de s'opposer chez eux ? En tous les cas, l'idée fait son chemin.















Voir cette publication sur Instagram


Always put God first and don’t forget to have fun!


Une publication partagée par Giannis Antetokounmpo (@giannis_an34) le