Nesrine témoigne après avoir agressé la fille en maillot de bain !

URBAN HIT

28 juillet 2015 à 15h08 par La rédaction

Comme vous le savez sans doute, le week-end dernier, une jeune rémoise d'une vingtaine d'années s'est fait rouer de coups par une bande de 5 filles à cause d'un maillot de bain jugé trop insolent ! 

Aujourd'hui, une des agresseuses, Nesrine témoigne pour mettre les choses au clair concernant cette agression. En effet, une bonne partie des médias aux conclusions un peu trop hâtives ont affirmé que les motifs de cette agression étaient religieux, des politiques et des personnes pas très brillantes ont également conclu qu'il s'agissait d'une bande d'islamistes choquées de voir une fille se dorer la pilule en maillot de bain dans un parc public ! Nesrine a donc souhaité démentir. Bon... soit il ne s'agit pas d'un motif religieux mais la jeune Nesrine et sa bande de copines sont tout de même en tort, on ne frappe pas quelqu'un à cause d'une tenue...
" Il n'a jamais été question de maillot de bain. Je suis la première à aller bronzer en maillot de bain au parc Léo Lagrange. Il n'a jamais été question de cela. Il a été question d'un physique (...) Ma copine a bien dit �??ce n'est pas l'été, il ne faut pas bronzer, ce n'est pas l'heure de sortir le maillot'. La personne a dit (la fille en maillot de bain, ndlr) �??vu ton corps, je comprends que tu ne puisses pas te mettre en maillot'. Ma copine a fait l'erreur, c'est vrai elle a fait une petite erreur.  La victime n'a pas eu peur de me porter une gifle. Si elle avait été impressionnée, comme elle a dit, par les cinq personnes autour d'elle, pourquoi m'a-t-elle porté une gifle? Comment vous expliquez que cette personne a eu 4 jours d'ITT, alors que j'ai eu 10 jours d'ITT pour moi? Avec notre histoire, nous sommes des proies faciles (...) Mais nous ne sommes pas des terroristes. Personnellement, puisque l'on parle de moi, je ne suis pas une terroriste, je ne suis pas tout ça (...) ni une policière islamique"

nesrine