CINÉ ET SÉRIES

Netflix annonce l'arrivée d'une fonctionnalité inédite en France !

06 novembre 2020 à 11h57
C'est officiel, Netflix, en plus de son service de streaming, va proposer une nouvelle fonctionnalité sensiblement similaire à ce qu'offre une chaîne de télévision.

Cette nouveauté, la France sera le premier pays à y avoir droit. Intitulée « Direct », cette fonctionnalité va permettre aux abonnés ne sachant pas vraiment quoi regarder, de se connecter et d'avoir droit à une programmation linéaire. Des programmes passeront donc sur la chaîne Netflix, qui sera accessible depuis la version web : "Depuis aujourd’hui, on teste une nouvelle fonction Direct chez certains d’entre vous, uniquement via le navigateur web." a affirmé la firme sur ses réseaux.

Elle permet de regarder des programmes définis, à toute heure de la journée. Pas besoin de choisir, juste à vous laisser porter !” . Une fonctionnalité qui profite déjà à certains internautes. Le reste des abonnés verra la fonction 'Direct', arriver courant décembre. Une manière pour Netflix de proposer à tous, une série de programmes similaires, qui va s'appuyer sur les contenus qui rencontrent le plus de succès au quotidien. Le programme est généré sur 5 jours.