CINÉ ET SÉRIES

Netflix : le calendrier des séries à venir

10 janvier 2020 à 10h25
Cette année sur Netflix, de grosses productions sont attendues !

Comme souvent, Netflix aime teaser la suite de ses plus gros succès. Si nous savons d'ores et déjà que des séries comme Sex Education ou encore La Casa de Papel ne devraient pas tarder à débarquer pour la suite de leurs aventures, la firme américaine s'est bien gardée de communiquer au sujet de shows tels que Riverdale. Ainsi, si les héros du show sont récemment revenus pour une quatrième saison, la chaîne The CW et Netflix viennent de confirmer la saison 5 !

Netflix annonce de grosses arrivées

Pour le reste, comme nous ovus l'expliquions ci dessus, Sex Education reviendra pour une saison 2 très attendue, à partir du 17 janvier prochain. Du côté de la série espagnole, nos héros favoris seront de retour pour une quatrième saison à partir du 3 avril prochain. Autre gros succès, la série Narcos : Mexico, qui reviendra pour une saison 2 à partir du 13 février.

Mais sachez que ce n'est pas tout, loin de là même. Sur les réseaux sociaux, Netflix a communiqué au sujet d'absolument toutes les séries qui sont sur le point de débarquer sur la plateforme et, force est de constater que le programme est lng et alléchant. La suite de The Witcher a été confirmée alors que trois saisons de Big Mouth vont également être mises en ligne. Autre projet la suite de The Crown et enfin, parce qu'il faut bien conclure, le season final de 13 Reasons Why !