CINEMA

Netflix : on vous dit tout sur les nouveautés de juillet !

02 juillet 2019 à 11h16
Comme tous les mois, Netflix met son catalogue à jour ! Qui dit début du mois de juillet, dit nouveauté Netflix. En effet, comme chaque mois, le géant Américain met à jour son incroyable catalogue de films, séries et documentaires. L'occasion pour nous de découvrir certaines suites de nos sagas favorites ou tout simplement, de retrouver de vieux classiques, dont nous avions pratiquement oublié l'existence. Pour ce mois de juillet, la firme américaine a d'ailleurs mis les petits plats dans les grands, avec du très lourd au programme !

Ainsi, les saisons 3 de séries comme Stranger Things ou encore La Casa de Papel sont prévues, à partir du 4 juillet prochain pour la première, à partir du 19 pour la seconde. On notera également l'arrivée de la septième saison de Orange Is The New Black, prévue pour le 27. L'intégralité de la série The Big Bang Theory a également été mise en ligne, au même titre que le prince de bel-air qui, des années après, effectue un comeback retentissant !

Au niveau film cette fois-ci, La Môme avec Marion Cotillard est disponible depuis hier, au même titre que Dark Crystal, dont le film sera bientôt adapté en série par le géant du stream. Indiana Jones 4 a également atterri sur le catalogue alors que les Goonies vont débarquer le 15 juillet prochain... Retour en enfance assuré.