Netflix troll salement Gossip Girl, Twitter s'enflamme !

URBAN HIT

13 décembre 2018 à 11h35 par La rédaction

Visiblement, la personne en charge des résumés de films et séries n'aime pas du tout Gossip Girl !

Netflix troll Gossip Girl et c'est tout internet qui s'embrase. En effet, les six saisons sont désormais sur Netflix, résultat, de longues heures de binge watching nous attendent. Toutefois, si nombreux ont été les personnes heureuses à l'occasion de l'annonce de l'arrivée de la série en entier, d'autres en revanche ont exprimé leur malaise après lu la description proposée par Netflix... "Des étudiants riches et incroyablement attirants d'une école privée se font des choses horribles et scandaleuses. De manière répétée", peut-on lire.



Un résumé un peu osé qui ne colle pas vraiment avec ce à quoi s'attendent les fans. Résultat ? Sur le web, de nombreuses personnes sont montées au créneau... "Netflix : 'Demandons à quelqu'un qui déteste Gossip Girl d'écrire la description de Gossip Girl'" pouvions nous ainsi lire, ou encore "C'est hilarant que le texte sonne comme si il avait été écrit par le plus grand ennemi de la série ou par son fan le plus acharné", "j'attends une description plus iconique", "Je ne connais pas vraiment Gossip Girl, mais que la description de Netflix utilise l'expression 'déraisonnable attrayant' que je déteste", "cette description n'a pu être écrit que par quelqu'un qui déteste Gossip Girl", "cette personne qui a écrit la description devrait être virée", "Netflix a des stagiaires mal payés qui en ont marre".

Vous l'aurez compris, les fans se sont mobilisés et il y a fort à parier que d'ici quelques heures, jours, ce résumé un peu réducteur soit remplacé par un autre un peu ouvert.