Neuilly Sa Mère 2 : On vous en dit plus sur la suite !!

ActualitésInsolite

URBAN HIT

Modifié : 21 janvier 2016 à 12h29

Sami Ben Boudaoud</strong> à <strong>Neuillly Sur Scène,</strong> dans une ville que <strong>Nicolas Sarkozy

C'est une bonne nouvelle pour tous les spectateurs qui se sont précipités au cinéma pour découvrir les aventures de connaît bien.

Dans le  premier épisode de ce film  pastiche qui a connu un succès fulgurant dans les salles, on pouvait retrouver un gosse de cité très émouvant, un jeune pop de l'UMP  prenant la politique très au  sérieux, et une jeune rebelle pas très  dégourdie. Le  tout se déroulait dans un pavillon cossu à Neuilly Sur Scène.

On vient d'apprendre qu'une suite est en préparation et que les deux acteurs principaux Samy Seghir et Jérémy Denisty devraient conserver leur rôle.

Dans ce nouvel épisode, Sami et Charles sont ruinés et retournent en cité.