SPORT

Neymar : accusé de viol, il réagit sur Instagram !

03 juin 2019 à 10h59
Neymar a été accusé de viol par une jeune femme. S'il a réagi sur les réseaux sociaux, une enquête a également été ouverte.

"On m’accuse de viol, c’est un gros mot, c’est très fort, mais c’est ce qui se passe". C'est par ces mots que Neymar, la star brésilienne de football, a commenté les accusations portées à son encontre. Soucieux de prouver qu'il n'a absolument rien à voir dans cette histoire, ce dernier a déroulé, avouant avoir été très surpris d'être accusé de la sorte. "Qui me connaît sait quel genre de personne je suis, sait que je ne ferais jamais une chose pareille".

En effet, Neymar est accusé d'avoir fait usage de la force afin d'entretenir une relation sexuelle avec une jeune femme rencontrée via instagram et qu'il a fait venir à Paris. Afin de prouver sa bonne foi, le joueur a ainsi fait défiler des photos et des messages échangés via WhatsApp, montrant ainsi les clichés sexy envoyés par la jeune femme – prenant cependant soin de flouter le nom de cette dernière. "Ce sont des moments intimes, a-t-il notamment reconnu, mais il est nécessaire de les exposer pour prouver que rien ne s’est réellement passé".

Son avocat lui, assure que son client a été victime d'une tentative d'extorsion de fonds quelques jours auparavant. "Il y a quelques jours, Neymar a été victime d’une tentative d’extorsion pratiquée par un avocat de Sao Paulo qui, selon sa version, défendait les intérêts de la victime présumée". Si une enquête est en cours, le Ney a ainsi commencé à se défendre et semble plutôt serein, parlant même de bonne leçon reçue vis-à-vis des réseaux sociaux.