Neymar : Il répond aux critiques qui pleuvent sur lui (vidéo)

URBAN HIT

31 juillet 2018 à 12h30 par Hit

Détruit au Brésil, Neymar se confie sur cette coupe du monde.

Très critiqués pour ces simulation à répétitions sur le terrain, Neymar portait l'équipe du Brésil à lui seul sur ses épaules. Mais celle-ci s'est éffondrée face à la Belgique. 

Tenu pour responsable, Neymar se confie enfin, sur les critiques dont il fait l'objet depuis l'éliminations de son pays. 

"Et parfois, j'exagère. Mais la vérité est que je souffre sur le terrain. Quand je pars sans donner d'interviews, ce n'est pas parce que je veux juste les lauriers de la victoire. C'est parce que je n'ai pas encore appris à vous décevoir. Quand je suis impoli, ce n'est pas parce que je suis un enfant gâté. C'est parce que je n'ai pas appris comment être frustré. »

Il poursuit en disant : « En moi, il y a encore un garçon. Parfois, il enchante le monde, parfois, il agace tout le monde. Je me bats pour garder ce garçon en vie à l'intérieur de moi, mais pas sur le terrain. Vous pouvez penser que je tombe trop, mais la vérité est que je ne suis pas tombé, je me suis effondré (lors de l'élimination contre la Belgique). Cela fait plus mal que n'importe quel pas sur une cheville opérée. »

Des confidences touchantes, mais qui ne serviront peut-être pas à l'excuser au près de son pays.