ActualitésGossips

Neymar s’expose à une seconde plainte pour viol

10 février 2020 à 10h40

URBAN HIT

L'année dernière une jeune mannequin nommée Najila Trindade, accusait la star du football de viol.

Les faits se seraient déroulés en mai 2019 dans un hôtel où ils avaient passé la nuit ensemble. C'est la chaîne de télé brésilienne, SBT, qui annonçait la nouvelle. La jeune mannequin avait pourtant porté plainte au Brésil mais l'affaire a été classée sans suite. La police de Sao Paulo a suggéré a Neymar de s'attaquer à la plaignante, mais la star du football a estimait qu'il valait mieux laisser couler cette histoire. Désormais elle resurgit ! Selon les médias locaux, la jeune femme aurait tenté de s'acquitter de ses dettes en accusant Neymar. Bien entendu, une version qu'elle et son avocat démentent. D'après l'avocat de Najila Trindade, sa cliente pourrait porter plainte une seconde fois, mais cette fois ci en France.

Un haut fonctionnaire s'est alors prononcé : « Si la justice française est saisie d'une telle plainte, le parquet de Paris estimera s'il faut, ou non, ouvrir une enquête avant de saisir un service de police (…) Pour l'heure, à notre connaissance, il n'y a pas de plainte déposée en France ».

Pour le moment, Neymar ne s'est pas exprimé sur le sujet, pour la simple et bonne raison qu'il a déclaré n'avoir reçu aucune notification. Affaire à suivre !