SPORT

NFL : accusé de viol, Antonio Brown craque et annonce sa retraite

08 novembre 2019 à 10h39
L'ancien joueur des Patriots a décidé de prendre sa retraite avant de revenir sur ses propos.

Il a craqué. En effet, le joueur NFL Antonio Brown, entendu dans le cadre d'une affaire de viol, a affirmé que la NFL traitait les joueurs noirs d'une manière différente à celle des blancs. Résultat, ce dernier a confirmé qu'il prenait sa retraite et qu'il ne reviendrait jamais plus sur les terrains de football américain... Enfin presque. En effet, quelques heures après avoir annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, ce dernier est revenu sur sa décision.

Antonio Brown annonce sa retraite 

Affirmant qu'il était en colère au moment d'annoncer sa décision, ce dernier a assuré qu'il était frustré face aux nombreuses accusations dont il fait l'objet. « J'aime le football et cela me manque » a-t-il continué, affirmant que, finalement, il était prêt à revenir sur le devant de la scène à la condition, bien entendu, qu'une équipe NFL lui en offre la possibilité.

C'est la seconde fois que le joueur réagit de la sorte. Au mois de septembre dernier, il a annoncé sa retraite après que son équipe, les Patriotes de la Nouvelle-Angleterre, aient décidé de se séparer de lui. Pour rappel, la superstar du foot américain est accusée d'avoir violé son ancienne coach, Britney Taylor, en Floride, en 2018. Selon lui, la relation entretenue par les deux était totalement consentie.