tonimage
tonimage

Nicki Minag VS Rémy Ma : pourquoi la guerre est-elle déclarée entre elles ? (vidéo)

URBAN HIT

27 février 2017 à 14h19 par La rédaction

Entre les deux artistes, rien ne va plus et la guerre est réellement déclarée. Pourquoi ? Voici les raisons !

C'est au cours des années 2000 que Rémy Ma est apparue dans le monde du rap et a su séduire un maximum de personnes. Ses fans, pensaient d'ailleurs voir la star se hisser à la première place des plus grandes rappeuses de l'histoire, notamment avec ses titres Lean Back et There's Something about Remy. Malheureusement, en 2007, la chanteuse a été arrêtée pour tentative de meurtre à Manhattan et a été condamnée à 8 ans d'emprisonnement. En août 2014, Remy Ma est sortie de prison et a réussi à revenir sur le devant de la scène. Nicki Minaj, de son côté, est plutôt discrète dans les médias et semblait bien s'entendre avec la rappeuse. Mais voilà, vendredi dernier est sorti le titre Make Love de Gucci Mane, et Nicki Minaj a été invitée pour l'occasion. Cette dernière en a alors profité pour affirmer sa place de première dame du rap :
« Oooohhh, oh you the qu-e-e-the queen of this here? One platinum plaque, album flopped, bitch, where? (bitch, where?) »
Il n'aura ainsi fallu qu'une journée pour que sa rivale réplique avec une cover de 7 minutes. Dans cette dernière, nous retrouvons tous les faux pas de Nicki, que ce soit sa relation avec Meek Mill, les rumeurs ou encore les ennuis de son frère par exemple. Pour le moment, l'artiste n'a répondu qu'avec une déclaration de Beyoncé qui la consacrait comme la reine du rap... Alors, la guerre va-t-elle s'arrêter là ? Affaire à suivre... https://www.instagram.com/p/BQ8grkPhIdK/?taken-by=nickiminaj



? she said *bey ? *bigger

A post shared by Nicki Minaj (@nickiminaj) on