MUSIQUES

Nicki Minaj : après sa retraite, elle annonce un nouvel album

20 septembre 2019 à 10h20
Alors qu'elle a annoncé la fin de sa carrière, Nicki Minaj a une nouvelle fois surpris ses fans.

Il y a quelques jours, Nicki Minaj évoquait sur les réseaux sociaux, un possible retraite anticipée Souhaitant se consacrer à sa famille, la star américaine a confié à ses fans qu'elle souhaitait mettre un terme à sa carrière, du moins, temporairement. « J'ai décidé de prendre ma retraite et de fonder ma famille. Je sais que vous êtes heureux maintenant. Pour mes fans, continuez à me représenter, jusqu’à ma mort. […] Je vous aime pour la vie. » Une annonce surprenante, qui a pris tout le monde de court.

Nicki Minaj revient sur sa décision et annonce un album

Toutefois, il semblerait que la rappeuse ait décidé de revoir sa copie. Récemment interrogée pour le magazine Elle, la star américaine a confié qu'elle envisageait finalement de travailler sur un nouvel opus. «Je suis sans doute excitée à un point qui n’a pas été depuis très longtemps. Je suis contente que nous ne faisions pas attendre mes fans pour un autre album comme j’ai pu le faire dans le passé. […] Celui-ci inclut toutes les choses que les gens aiment à propos de Nicki, mais il aura aussi un son plus lourd. » 

Que fera-t-elle donc ? Pour le moment, difficile de savoir. Toutefois, il apparaît clair que le sujet sera rapidement évoqué dans Queen Radio, l'émission qu'elle présente. Soucieuse de bien s'expliquer sur son tweet, Nicki Minaj a tenté de se montrer rassurante. « Je suis toujours là. Toujours pleine d’amour pour vous, et vous le savez. Avec du recul, tout cela aurait dû être évoqué dans Queen Radio, et ce le sera. Je vous promets que vous serez contents. Pas d’invités, juste nous parlant de tout. Le tweet était abrupt et insensible, je m’en excuse. »