Nicki Minaj : bientôt le mariage et le bébé avec Lewis Hamilton ?

URBAN HIT

1er octobre 2018 à 10h13 par La rédaction

Entre Lewis Hamilton et Nicki Minaj, les choses semblent avancer bon train !

Surprenant mais véridique, Nicki Minaj songerait très sérieusement à avoir un enfant. D'ailleurs, celle-ci a récemment confirmé qu'elle en était bien plus proche que ce que nous pouvions imaginer. Il faut dire que sa romance avec le pilote de formule 1, Lewis Hamilton, a été révélée au grand jour et les deux semblent filer le parfait amour au point qu'une demande en mariage se préparerait...

Suite à quoi, un enfant pourrait bien vite arriver. Interviewée par Wonderland, la chanteuse a confirmé : « Je veux me marier en premier, puis avoir un enfant. Ca pourrait d'ailleurs vite arriver, j'adore les enfants. Je ne vais pas rester comme ça pendant encore très longtemps ». Un message plutôt clair, envoyé à Lewis Hamilton qui, s'il n'était pas encore au courant, devrait avoir compris.

Récemment pourtant, une source proche du couple assurait que les deux voulaient avancer tranquillement, sans se presser : « Nicki l'adore vraiment, lui, son petit accent et le fait qu'il soit vraiment bon dans ce qu'il fait. Il a assez de classe pour la garder intéressée. Maintenant, il faut laisser le temps au temps, surtout qu'ils ont tous les deux des calendriers assez chargés... ».