tonimage
tonimage

Nicki Minaj devient l'égérie de Roberto Cavalli ! (Photos)

23 décembre 2014 à 11h06 par La rédaction

En plus du chaleureux accueil du public pour son nouvel album The Pinkprint, Nicki Minaj a maintenant une autre bonne nouvelle à célébrer. Elle vient en effet d'être choisi comme nouvelle icône de la marque italienne Roberto Cavalli ! Très fière, la chanteuse à d'ailleurs partagé plusieurs cliché pris par le photographe Francesco Carozzini.

Le créateur a tenu à expliquer son choix : "J'ai choisi Nicki Minaj car elle représente l'exubérance et la féminité moderne de la femme Cavalli. Ces dernières années, nous sommes devenus habitués à voir les femmes enfermées dans des tenues qui cachaient leur courbes. Avec cette campagne, j'ai voulu envoyer un message à la fois fort et à contre courant. Je souhaitais une femme sensuelle qui était consciente de son corps et qui n'a pas peur d'exhiber ses courbes. Au lieu de les masquer, elle en fait sa force."

#RobertoCavalli SS15 campaign shot by Francesco Carrozzini #NickiForCavalli

Zdj�?cie zamieszczone przez użytkownika Nicki Minaj (@nickiminaj)

#RobertoCavalliSS15 #NickiForCavalli A photo posted by Nicki Minaj (@nickiminaj) on

#RobertoCavalliSS15 #NickiForCavalli

Una foto pubblicata da Nicki Minaj (@nickiminaj) in data: